28/04/2005

En passant

Aujourd'hui, deux brèves :
 
- si vous trouvez que les introductions des sites Internet des entreprises sont particulièrement intéressantes et ne vous font pas perdre de temps, cliquez sur ce lien : http://skipintro.nl/skipintro/
 
sanstitre0nu.jpg
 
- la chaîne de supermarchés américains Wal-Mart vient de lancer une nouvelle offre : tous les vendredis soir, les supermarchés se transforment en clubs pour célibataires. Ceux qui cherchent l'âme soeur mettent un gros noeud papillon rouge sur leur caddie et signalent ainsi leur disponibilité. Des "flirting points" sont également disséminés à différents endroits du supermarché, principalement autour des produits à connotation romantique comme les fleurs, les chocolats, les vins, etc. Wal-Mart a observé que la clientèle intéressée par ces "courses entre célibataires" a entre 35 et 45 ans, et qu'elle préfère aller draguer (ou se faire draguer) au supermarché qu'en boîte ou via des agences spécialisées. Une bonne idée pour Carrefour ?
 
sanstitre9tp.jpg

10:50 Écrit par Blibli | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.